Saumon fumé de Norvège

Le plus classique des saumons fumés "tradition" Bellem : le Norvègien

Plus de détails »

9,00 €

  • 150 Gr
  • 500 Gr
  • 1 Kg

Service client 01 73 79 35 63 Du lundi au vendredi de 8h à 20h30

La Norvège est le premier producteur européen de saumon frais. Très souvent décrier pour son modèle de production, nous vous garantissons que notre ferme d'élevage respecte un cahier de charges strictes, bien être animal, pas d'OGM, pas de farines animales, pas d'antibiotiques...la ferme à le label qualité MSC.

Nous travaillons les poissons frais comme celà se faisait il y a plus de 100 ans : salage au sel sec, fumage lent et vertical (à la ficelle), tranchage à la main.

Le saumon fumé est livré entier avec sa peau, la queue et la ficelle. Entre chaque tranche est aposé un intercalaire pour une mise en oeuvre aidée (commencer le prélèvement par la queue et remonter jusqu'à la tête).

S'agissant d'un fumage lent (15 heures), la date limite de consommation est de 21 jours. Disponible en 150 grammes (3 tranches), 500 grammes (8/10 tranches) et 1 kilo (16/20 tranches).

Le saumon fumé de Norvège est parfait pour des tagliatelles fraiches.

N'hésitez pas à déguster nos autres saumons fumés aux origines diverses : France, Alaska, Ecosse.

Un coffret découvertes de saumons fumés vous ai proposé et comprend 4 fois 250 grammes de saumons fumés "tradition" (France, Alaska, Ecosse, Norvège), le tout dans un coffret bois.

Bonne dégustation de nos saumons fumés Bellem.